Police (font) Olympia
Dans le cadre du logiciel Olympia Astrologie, une nouvelle police représentant les symboles astrologiques a été développée.
L’auteur de cette police de caractères est l’astrologue (entre autres, car tant d’autres talents ! dont celui de graphiste, justement) Kévin Meunier.
A partir de la version 3.4 du logiciel, les utilisateurs bénéficieront de cette police pour notamment le tracé des planètes, signes, aspects dans les roues du logiciel.
Cette police, bien que présente automatiquement et exploitable dans le logiciel, est disponible ici même en téléchargement. Vous pouvez donc l’installer sur votre ordinateur et l’utiliser par exemple sur Word.
De notre connaissance, cette police est la plus complète parmi celles disponibles sur internet. Il n’y a pas que les 12 signes et les planètes majeures que l’on peut représenter… mais aussi plus de 40 astéroïdes, 16 étoiles fixes, tous les aspects majeurs et mineurs (y compris les septiles, noviles, quintiles, sédéciles…), les transneptuniennes, des symboles divers et variés qu’il serait difficile de lister ici.
De plus, par rapport aux autres polices, le rendu est bien harmonisé, avec des traits épais et soignés.
Ci-dessous, le lien pour la télécharger :